Baskets et escarpins, accessoires top mode

S’il y a des chaussures basiques qui ont fait leur entrée dans toutes les garde-robes, ce sont bien les baskets. Et Steve Madden t’en fait voir de toutes les couleurs. Pour leur part, intemporels, les escarpins qui rendent les femmes belles et sexy, viennent se ranger sous les longues robes de soirée. Difficile de résister à ces deux modèles au top de la mode ! Les unes sportives, les autres chics, les baskets et les escarpins ne se ménagent pas, ils se portent sans même y réfléchir. Ce sont des incontournables.

Des baskets pour chaque occasion

A chaque saison les baskets trouvent leur utilité. Le créateur Steve Madden ne s’y est pas trompé en optant pour une esthétique toujours plus affûtée. Les structures en cuir avec une touche textile de ses sneakers font fureur. La semelle a également son importance, qu’elle se fasse plateforme pour un style urbain ou cambrée adaptée au jogging. Mais aussi semi compensée, idéale sur un modèle à paillettes pour briller sur le dance-floor. Avec une basket pour chaque occasion, il y a de quoi satisfaire les fashion victimes adorant aligner leurs paires de chaussures dans le dressing.

Ces escarpins qui allongent la silhouette

Les inconditionnelles de l’escarpin ont de quoi rester au top de la mode avec les modèles Steve Madden ! Elles les aiment autant pour le style raffiné que représente l’escarpin que pour le confort. Belle cambrure du pied, talon aiguille et bout pointu sont les critères les plus recherchés. Un cuir de belle qualité, un daim châtaigne ou une imitation python, l’escarpin allonge, de toute façon, la jambe de 8 à 10 centimètres. Pourquoi résister à l’envie de paraître plus élancée et distinguée ? Alors, c’est parti pour le choix du coloris à marier à une veste, un skinny ou une jupe bohème chic !