Envisagez un placement dans l’immobilier récréatif

Avez-vous déjà envisagé d’investir votre argent dans un projet rentable de Center Parcs Immobilier ? Depuis 50 ans déjà, ils offrent des possibilités les plus attrayantes pour un placement dans du bien immobilier. Lors l’achat, vous êtes largement conseillé par leurs experts, de votre première demande jusqu’à la finalisation de votre acquisition. En devenant propriétaire, vous profitez toujours de leur expertise étendue et le savoir-faire dans l’immobilier récréatif. De plus, vous recevrez toujours un bon retour sur votre investissement dans leur immobilier.

Profitez d’un bon retour sur votre investissement dans l’immobilier Center Parcs

Prenez contact si vous désirez un conseil solide concernant un placement dans leur immobilier. Center Parcs Immobilier vous permet de devenir propriétaire d’un appartement ou cottage dans les régions les plus prisées d’Europe. Ils ont des parcs aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne et en Espagne. En bord de mer, à la montagne et à la campagne. Vous devenez pleinement propriétaire de votre bien et vous recevez un loyer régulier et garanti contractuellement. Vous recevrez un bon retour sur votre investissement dans leur immobilier par :

  • Une rentabilité assurée
  • Des revenus locatifs 100 % garantis, que votre bien soit occupé ou non
  • Une rentabilité fixe de 5 % ou variable de 3 % garantis et une participation au chiffre d’affaires du site.

Si vous pensez à un placement dans du bien immobilier de Center Parcs, vous pouvez compter sur leur grande expérience et accompagnement professionnel et personnalisé pendant le processus d’achat. Vous voyez : il y a tant de bonnes raisons pour investir dans leur immobilier locatif. Vous recevrez toujours le meilleur retour possible sur votre investissement dans leur immobilier.

Demandez des informations chez les experts

Si vous êtes intéressé par un investissement rentable, n’hésitez pas à contacter un de leurs conseillers. Il est également possible de prendre rendez-vous ou de demander le catalogue. Vous pouvez aussi obtenir une visite guidée ou participer à des séances d’information